Le juste équilibre entre puissance, précision, confort et prise d’effet

Client

Forte de son expérience dans le cordage, Tecnifibre lance en 2004 ses premières raquettes de tennis. Aujourd’hui ils équipent quelques uns des tous meilleurs joueurs du circuit ATP tout en étant aussi très présent auprès des jeunes joueurs.

Besoin

Tweener accompagne Tecnifibre dans l’écriture du langage design, la conception et l’industrialisation des produits de la marque. Nous travaillons avec les équipes et les joueurs pour créer des produits techniques et adaptés aux exigences des joueurs de tennis, squash et padel en répondant à leur baseline : #Fightsmart.

Sous toutes
les formes

Toutes les raquettes Tecnifibres sont développées avec un cahier des charges précis et exigeant, pour apporter des outils performants dans les mains des joueurs. Direction artistique et cosmétique réalisées par Stéphane SARDET. ©photo_Sindy Thomas

Les idées
et la suite

La forme et la fonction sont très intimement liées, pour trouver le bon compromis entre la puissance, la précision, le confort et la prise d’effet.

Quelques
chiffres

23

Cadres développés, testés et industrialisés

3

Années de collaboration intense et productive entre Tecnifibre et Tweener

5

Concepts techniques innovants développés

Projet suivant

Un univers graphique pour Asics

Découvrir

Envie de
nous
rencontrer ?

N’hésitez pas à nous contacter, pour échanger sur vos projets ou pour simplement discuter autour d’un café, voire même accompagné d’un croissant !

Nous contacter

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour